Forum The Power Ball & Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un site ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jojo02310

jojo02310


Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2010

Un site ?? Empty
MessageSujet: Un site ??   Un site ?? EmptyVen 28 Mai - 19:26

Bonjour,

Je me propose pour vous crée un site, car le forum c'est très bien, mais avec un site sa valoriserais l'association !!! ete vous d'accord pour ?? j'adore m'investir malges mon jeune age comparé a vous qui vous ete tous majeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
planet-hs
Modérateur
Modérateur
avatar


Messages : 202
Date d'inscription : 09/03/2008

Un site ?? Empty
MessageSujet: Re: Un site ??   Un site ?? EmptySam 29 Mai - 11:58

lu Jojo Very Happy ,
je suis Stéphane alias Planète-HS le président de l'asso. Je vois que tu a l'air motivé, ça fais plaisir, effectivement un site internet serai le bienvenue mais avant toutes choses faudrait que l'on se rencontre pour en parler de vive voix.
en ce qui concerne les lans sur Chateaux Thierry, ça n'aura jamais lieu car nos lans ont lieu que sur Villers Cotterets (au rythme d'un fois par mois), sauf si l'on reçoit une invite d'une autre asso, ce qui n'ai pas gagné.

Je te propose de venir assister a la prochaine lan qui aura lieu le 26 juin salle George Boudon a partir de 16h car nos lan n'ont rien d'officielle, ce sont des lans libre, chacun fait ce qu'il veut, pas de tournois, donc pas de lot a gagner mais une bonne convivialité et une bonne ambiance.
n'hésites pas a m'apeller pour plus d'info 06.18.49.57.59. Arrow

@+ queen
Revenir en haut Aller en bas
jojo02310

jojo02310


Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2010

Un site ?? Empty
MessageSujet: ....   Un site ?? EmptySam 29 Mai - 12:01

Salut,

J'ai vu sur un calendrier cette fameuse lan j'ai vraiment envie d'y allez seul bemol c'est que je suis en stage 2semaine ( je me suis cassé le bras entre temps et donc au lieu de faire un mois j'ai du faire que 2 et 2 semaine saloperie de lycee de st joseph ^^ ) et donc voilà je vais negocier avec mon patron pour avoir mon week end sachant que je lui demanderais de le recuperé si je peut venir ont parlera pour le site !! et bien entendu je vous mettrai une raquelé sur CSS ^^ ( sa fais 1mois que j'ai pas joue je suis Low -- maintenant mdrr )

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site ?? Empty
MessageSujet: Re: Un site ??   Un site ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The Power Ball & Games :: Partie publique :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser