Forum The Power Ball & Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Suite à l'assemblé générale 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
planet-hs
Modérateur
Modérateur
avatar


Messages : 202
Date d'inscription : 09/03/2008

Suite à l'assemblé générale 2010 Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'assemblé générale 2010   Suite à l'assemblé générale 2010 EmptySam 6 Fév - 12:48

autre chose... et a prendre trés au sérieu car j'ai l'impression qu'on me prend un peu pour un con des fois
qui va récupérer le matos et fermer la salle????
est ce que les adresse des derniers venu ont été prises et enregistrer dans nos contact????
est ce qu'on a fait le nécéssaire pour la caution des salle????
qu'est ce qu'on fait pour l'assurance ????
Désolé mais ya pas de comm entre les membres du staff et entre les lan alors permettez moi de posé la question sur le forum aprés tout moi je suis pour que tout le monde soit au courant
on a beau faire des réunions ou des assemblées, on en ressort rien de concret c toujour pareil
voila , j'espère avoir des réactions de votre part ça prouvera que vous étes motivé autant que moi mais faut pas que ça soit éphémaire car j'en ai marre de m'égosiller comme un piaff
Revenir en haut Aller en bas
zoreil
Membre de l'association
Membre de l'association
zoreil


Messages : 300
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 57
Localisation : VILLERS COTTERETS

Suite à l'assemblé générale 2010 Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'assemblé générale 2010   Suite à l'assemblé générale 2010 EmptyLun 8 Fév - 23:07

- Je ne sais pas à quelle heure je serai présent car je serai de retour du ski.

planet-hs a écrit:
est ce que les adresse des derniers venu ont été prises et enregistrer dans nos contact????
- les adresses sont sur le serveur

planet-hs a écrit:
est ce qu'on a fait le nécéssaire pour la caution des salle????
- le necessaire a été fait

planet-hs a écrit:
qu'est ce qu'on fait pour l'assurance ????
- A la réunion du 23/01/10 on a dit que l'on laissait courir

planet-hs a écrit:
on a beau faire des réunions ou des assemblées, on en ressort rien de concret c toujour pareil
- compte rendu fait
Revenir en haut Aller en bas
planet-hs
Modérateur
Modérateur
avatar


Messages : 202
Date d'inscription : 09/03/2008

Suite à l'assemblé générale 2010 Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'assemblé générale 2010   Suite à l'assemblé générale 2010 EmptyMar 9 Fév - 18:23

c'est trés bien que les adresses soient sur le serveur mais elles ne sont pas sur yahoo donc les derniers venus n'ont pas reçu le mail .

en ce qui concerne l'assurance après réflexion, je pense que c pas la meilleur solution et merci pour le compte rendu.

cheers LOKIE cheers
Je suis toujours ok pour ouvrir vers 10h du matin mais pour le moment vous ètes les seules avec Djtom et moi (ba oué c pa dans nos habitudes) à moins qu'il y est d'autre gamers qui se joignent a nous

apel moi au 06.18.49.57.59 la journée car je n'ai pas de réseau chez moi ou laches moi ton fone et je t'apel.

N'oubliez pas qu'il y a un PC en location et qu'il faut le réservé

Si vous désirez prendre une adhésion pour la saison 2010, c'est maintenant qu'il faut le faire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite à l'assemblé générale 2010 Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'assemblé générale 2010   Suite à l'assemblé générale 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite à l'assemblé générale 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partenaires
» Calendrier 2010
» nouveau jeu: 12 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The Power Ball & Games :: Partie publique :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser